moule en silicone modulable de chez Shop Story

Je vous parle aujourd'hui d'un produit que je viens de découvrir et dont je ne me passerai plus !

Le moule modulable de chez Shop story
Grâce à ce moule en plusieurs parties,
* Vous faites la forme et la grandeur que vous voulez
* En silicone, donc ne colle pas et facilité de nettoyage
* Très simple à mettre en place grâce à ses encoches 

Nous avons choisi de faire notre gâteau du Poisson d'avril pour le bonheur des enfants 

Donnez la forme de votre choix au moule


Versez la pâte à gâteau

Une fois cuit, laissez refroidir

Le gâteau se démoule sans aucun problème et aucuns dégâts 



Le décor a été fait avec des demi cercles de pâte d'amande


Et voilà un bon gâteau au chocolat à déguster pour le goûter ou en dessert ! 😋

👇Je vous laisse la recette si dessous 👇


Pour le nettoyage, rien de plus simple
Le lave-vaisselle 😉👍


Vendu par SHOP STORY

Leur page Facebook 

Leur site web avec plein d'autres articles aussi intéressants à vendre 

Vous avez ce moule ?
Montrez moi vos réalisations 😁👍

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AROMASOUND