lettre à mon père

Aujourd'hui ça à fait 20 ans...
20 longues années sans toi...
J'ai passé cette journée avec une boule dans la gorge,  comme chaque jour, mais ce 11 mars est plus difficile que les autres. 
Il faisait beau, comme en 2000...

Si tu savais tout ce que j'aimerais te dire, si tu savais ce que j'aimerais effacer, si tu savais à quel point tu manques à ma vie, si tu savais...

Aujourd'hui je remercie mon mari et mes enfants de m'avoir fait passer une belle journée malgré ce douloureux souvenir que j'enfoui tout au fond de moi, quelques sourires se sont échappés, grâce à vous je ne pleure plus (ou beaucoup moins) je vis, tout simplement.

J'aime tellement me dire que de tout là haut tu nous vois, tu vois ce qu'on est devenus, on est tous parents et on fait de notre mieux, j'espère tellement que tu es fier.

Aujourd'hui, ça à fait 20 ans, ce coup de téléphone que je n'oublierai jamais.
Je me suis retrouvée assise à terre je ne sais plus comment.
Quel Dieu nous enlève un père quand on a encore besoin de lui ?
J'aurais tellement de choses à te dire quand je te reverrai, à 16 ans on est con, on ne dit pas assez aux personnes qu'on les aimes même quand on est en désaccord, j'ai attendu trop longtemps...
Tu me manques de plus en plus chaque jour...
Je t'aime papa ❤

Commentaires

  1. La vie est si injuste...
    Cette date te sera toujours difficile mais comme tu le dis si bien , ta famille est la et je suis sur que de la haut il est fière de ce que tu as construit et de ce que tu es devenue 😘
    (Au passage, je ne sais pas d'où sort cette photo de profil de mon compte google mais le choc en la voyant 🤣)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

AROMASOUND