le sac à main Syana de chez SHINE



Je vous présente aujourd'hui le sac Syana de chez SHINE
Un petit  Sac ceinture que l'ont peut emmener où l'ont veut sans être encombrée. 
Vous savez comme moi qu'une maman a toujours besoin d'avoir les mains libres, pour tenir la main, pour refaire les lacets, pour moucher le nez (oui aussi 😅) et la banane, pas très feminin...
Donc je vous propose un sac bien joli qui remplira tout ces critères 😉
Il existe en plusieurs modèles et plusieurs couleurs, 1 pour chaque tenue.
Faites vous plaiz ! 😁
A la réception, le Sac ceinture Syana est bien emballé et bien protégé

Plusieurs compartiments, juste la place pour l'essentiel
Dans mon cas ça sera ; clés, téléphone, porte monnaie
si vous voulez vous en servir juste en pochette, la ceinture s'enlève elle peut même être portée avec un pantalon ou habiller une jolie robe.


Ce sac est donc utilisable pour plusieurs occasions, le côté pratique mais aussi le côté chic pour une soirée ou pour tous les jours.

Si il vous tente j'ai même un code promo à vous proposer 😊👍


A ce prix là, ça vaut bien le coup. 
Plus besoin de plusieurs sacs pour différentes occasions, le Sac ceinture Syana ne vous lâchera plus 

Existe en simili cuir ou en daim







Pour le shopper c'est ici
Page Facebook

Site internet


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AROMASOUND