Eurala Fashion

Je vous parle aujourd'hui d'un site de vêtements que j'ai découvert récemment à des prix vraiment abordables.

Eurala fashion propose des vêtements et accessoires pour femme

Je cherchais depuis un moment une belle robe pull, bien épaisse, qui ne fait pas "sac"
Quand on commande, on a toujours peur que le rendu ne soit pas si beau que sur la photo...
Pour le coup j'ai été agréablement surprise.

Photo du site

Photo portée 


J'ai voulu essayer avec et sans ceinture pour voir le rendu, j'aime beaucoup les 2
La laine est très chaude, très douce et agreable. Elle ne gratte pas du tout, on est vraiment très a l'aise dedans

Si vous aviez peur de franchir le pas, allez y.
Vêtements de bonne qualité et pas cher 
😊👍

Leur Facebook 
Leur site internet
Où shopper la même robe

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AROMASOUND