Box décembre 2019 POUSSE POUSSE

Hello ! 
Aujourd'hui je vous parle d'un colis que j'ai reçu il y a quelques jours. Étant des produits qui s'utilisent dans la durée, j'ai pris le temps de tester chacun d'eux pour vous en parler au mieux.
Le colis était composé de la box de décembre, donc on pense forcément aux fêtes, mais pas que ! Et oui, à chaque période de l'année il faut rester concentré sur le "zéro déchet" mais aussi "l'écologie" car notre planète est fragile. Il n'est pas facile de faire attention tous les jours à ce que l'ont fait mais en utilisant les bons produits, nous pouvons y mettre notre petite pierre chacun à sa façon. 
Je vous présente dans cette box, des produits originaux par leur efficacité, leur durabilité, leur design mais aussi pour leur coût.

Tout d'abord, nous allons parler cadeaux puisque c'est la box de décembre forcément nous faisons tous des petites attentions à nos proches. 
J'ai découvert le Furoshiki, l'emballage zéro déchet, un joli tissu qui recouvrera votre cadeaux et qui pourra à nouveau servir. Pas besoin de scotch il suffit juste d'attacher les coins et le tour est joué ! En plus c'est vraiment joli je trouve !
ensuite, la box contenait une éponge pour la peau, l'éponge konjac, elle resserre les pores et stimule la micro-circulation sanguine.
100% naturelle et végétale, elle est fabriquée au Japon de manière artisanale, Exempte d'impuretés et d'agents polluants, elle est garantie sans colorant, sans conservateur et sans additif. Composée exclusivement de fibres végétales, l’éponge Konjac est un vrai soin écologique et économique ! 
Il suffit de la passer quelques secondes sous l'eau et elle retrouve sa souplesse. 
Vous pouvez vous nettoyer le visage à l'eau ou poser sur l'éponge un démaquillant,  une crème ou autre et faire des petits mouvements circulaires. 
J'ai été très surprise par sa douceur, c'est un plaisir sur le visage, elle n'est pas sèche, elle ne griffe pas. 
Pour comparer ; je dirais qu'on a l'impression de se frotter le visage avec un petit nuage, mais vraiment !
il y avait également une éponge pour le nettoyage quotidien de la maison, l'éponge Luffa lavable en machine à 60° et biodégradable.
Je l'ai essayé partout 😅
Je voulais voir si elle nettoyait bien, si elle faisait des marques de griffes, si elle se rinçait bien. Et j'ai été assez surprise de son efficacité, elle se gonfle assez vite quand on la passe sous l'eau ce qui la rend plus souple pour nettoyer, elle nettoie vraiment bien, que ce soit la table, l'évier, le plan de travail, le gaz.
Le seul inconvénient serait qu'on à un peu de mal pour essorer l'éponge, elle goûte toujours un peu mais ce n'est pas bien grave quand on voit la diversité des matières à nettoyer. 
Puis j'ai reçu le fameux tawashi !
J'avais essayé d'en faire un moi-même avec des clous sur une planche, je vous laisse imaginer le résultat 🤣
Donc j'étais bien heureuse de le retrouver dans cette box.
Il est vraiment bien, les petits bâtons sont à installer soi-même mais ne s'enlève pas lors de l'utilisation. Le faite qu'il soit en bois, durera bien dans le temps, assez petit se range très facilement dans un tiroir.
Il est un outil indispensable pour son coût car ces tawashi se fabriquent avec des vœux vêtements que l'ont ne porte plus ou alors des chaussettes.
J'ai fais le miens avec la Manche d'un pull.
Je ne connaissais pas le blanc de Meudon. 
J'ai donc fait ma curieuse et je n'ai pas traîné à tenter des décos sur mes miroirs de salle à manger. 
J'ai été vraiment très agréablement surprise !
Dans le livre explicatif il y avait des pochoirs à découper, nous avons donc passé un moment de l'après midi avec les enfants à dessiner sur les miroirs et ça les a bien amusé !
Je viens aujourd'hui d'enlever ma déco de Noël et donc, nettoyer mes dessins sur les miroirs. 
Un peu d'eau, un chiffon et c'est réglé ! Ca s'enlève tout seul, pas besoin de gratter.
J'ai vraiment apprécié cette box écologique et économique, des choses vraiment sympa que je rachèterai (comme le blanc de Meudon) et que j'utiliserais de nouveau (comme les éponges et le tawashi) 
Une très belle découverte, je remercie Pousse Pousse pour leur confiance.

test en vidéo : https://youtu.be/IYMmG-b5yoM
Site web Pousse Pousse : https://pousse-pousse.com/
Page Facebook Pousse Pousse :https://www.facebook.com/PoussePousseOff/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AROMASOUND