lampe de bureau INATECK


Aujourd'hui je vous parle de la lampe de bureau Tomons DL1004EU vraiment très pratique vendue par Inateck.
Livrée avec son ampoule LED ne consomme que très peu d'énergie et n'éblouit pas.
En bois et blanc, style scandinave s'adapte à tout style de déco.
Modulable en hauteur, vous pourrez régler la position de votre lampe selon vos besoins.
La lampe LED facile à utiliser la prise de vis qui supporte 110-240v puissance E26[N2] ampoules LED et circuits fiables.
Pour de meilleurs résultats, utilisez une ampoule LED de 4 watts ou une ampoule fluorescente de 8 watts. Pour éviter une surchauffe, n'utilisez pas les ampoules de plus de 35 watts. 
Pour le montage, pas besoin d'outils. Tout ce visse, ce qui est vraiment top.
L'interrupteur est réglable grâce au cordon qui se glisse dans le pied de la lampe, donc comme moi à l'ordinateur à coté c'est très bien, mais par exemple en chevet, vous pouvez le rapprocher de vous.

Mon avis : 
Lampe de très bonne qualité fournie avec son ampoule, pas besoin de courir en chercher une (comme beaucoup).
Se monte et se démonte très facilement, j'ai fais ça sans mon homme et en quelques secondes 😎
Prend très peu de place et se confond parfaitement dans la déco. 
Le nettoyage est facile, un coup de chiffon et hop c'est réglé, si jamais une petite tache s'incruste, un petit coup de lingette et le tour est joué !
Je l'ai posée sur mon bureau mais se marie parfaitement également en lampe de chevet, à côté du canapé pour lire ou tout autre endroit, le bois suis avec tout donc si c'est pour un cadeau pas de soucis de déco, ça va forcément plaire.

Inateck propose plusieurs modèles de lampes mais également d'autres produits ; Des protections pour ordinateur, tablettes etc
Des accessoires pour disque dur
Des chargeurs, des casques, des hauts parleurs 

Les fêtes approchent, c'est le moment ! 😉
Ma vidéo : https://youtu.be/wnsTmOP4JYc
La lampe est disponible ici : http://www.amazon.fr/dp/B06XYZP1YJ
Site internet : https://www.inateck.com/fr/

Posts les plus consultés de ce blog

AROMASOUND