YETI GLACES

Nous avons reçu un colis très généreux de la part de yeti glaces
Je ne vous cache pas que les enfants sont ravis !




Yeti est une marque de glaces française qui propose un énorme choix 
Lorsque vous achetez Parfums fous, Maxijet, Colastar, Disc'o'fruit, Torsado, Bigoo, Kiss Pouss, Pengo, Scarface, vous bous régalez grâce à YETIGEL qui existe depuis 1989 et placée dans le sud de la france, en Provence.

Nous avons reçu parmis toutes ces variétés quelques formats à vous présenter

Les minis

Les super

Les maxi

Les géants 

Les bio

Nous avons pris le temps de goûter chacune de ces glaces pour vous partager notre avis.
Et contrairement à ce que beaucoup pense (moi y compris) le bio n'est pas sans goût ! En tout cas pour ces glaces.
Elles sont toutes sucrées à souhait, le parfum et reconnaissable à l'odeur, à la couleur mais également au goût.
Il y a toutes les tailles, les minis pour les petits (Arthur à 3 ans et cette taille est parfaite) puis des plus grandes et beaucoup plus grandes pour les grands gourmands 🤭

Dans leur colis Yetigel a même pensé à moi !
Et ça j'adore !

Les mug avec couvercle.
Moi qui boit mon café en 50 coups, il ne refroidit pas 😉

Ainsi que le sac isotherme pour mes courses de surgelés qui ne me quitte plus

Vous pouvez toutes ces glaces dans vos magasins habituels, facilement transportables car vous les acheter à température ambiante, et vous mettez au congélateur en rentrant, en une nuit c'est prêt ! 
Les glaces yeti ne voyagent donc pas dans le sac yeti 😉

Une jolie découverte par tout ces choix, j'ai fait un retour en arrière de plusieurs années...

Pour découvrir notre test en video c'est par ici :

Pour découvrir leur page Facebook

Pour découvrir leur site internet 


Posts les plus consultés de ce blog

AROMASOUND