DECOLOOPIO



Nous avons reçu il y a quelques jours, une très jolie surfeuse choisie par Maëlle.
Ma puce aime beaucoup ce qui est rose, bien sur ;) mais aussi le sport.
Quand je l'ai laissé regarder le site, elle n'a pas traîné et à très vite fait son choix.
C'était la surfeuse et rien d'autre !
J'ai été agréablement surprise en la recevant, je ne m'attendais pas à ce quelle soit si jolie, si bien dessinée et surtout : si facile à poser !
C'est un jeu d'enfant, il suffit d'enlever la première pellicule, coller doucement et enlever la 2e, tout en faisant bien attention à ne pas former de bulles d'air (j'ai pris une corne de pâtisserie) et si ça ne se pose pas bien, il ne faut pas attendre (comme moi avec la mèche de cheveux) j'ai légèrement décollé un peu et bien replacé.
Ca tient très bien, ne se décolle pas, les couleurs en réelles sont identiques à la photo sur le site.
Ma miss est super heureuse !
Elle a son petit coin pour dormir, tout rose comme elle l'aime avec sa surfeuse qui veille à ne laisser entrer que des rêves 😉👍

Il existe 3 tailles différentes pour ce modèle : 46 x 36 cm
70 x 55 Cm
125 x 100 cm
DECOLOOPIO propose des articles qu'il a dessiné et fabriqué en France, vous ne trouverez donc pas les mêmes produits dans d'autres magasins
Vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois (donc si vous voulez vous lâcher, allez-y ! Il y a de quoi refaire la chambre entière 😜)
Pour tout renseignement vous pouvez les joindre sur FACEBOOK
Et si vous voulez aller voir sur le site, c'est PAR ICI

Posts les plus consultés de ce blog

AROMASOUND