L'histoire de la page

Aujourd'hui j'avais envie de faire un petit rappel de la création de cette page...
 Il y a un peu plus de 3 ans, Arthur était logé tout au chaud dans mon bidon. Un 5e enfant souhaité, comme les 4 premiers, qui n'était pas très gourmand. J'étais enceinte de 6mois et demi quand j'arrive pour l'échographie, tout va très bien sauf que... Bébé ne grossi pas assez, trop petit. Le gynécologue m'annonce une prochaine écho 1 semaine plus tard pour vérifier.
Si bébé n'a pas pris assez de poids, on déclenche une césarienne pour le nourrir "extérieurement". 3 mois en moins dans mon ventre, 3 mois en moins de cet échange de petits coups de pieds, de mains... J'ai eu peur, pas pour sa vie car elle n'était pas en danger, mais pour ces moments que je vivais pour la dernière fois. Car oui, un moment faut savoir s'arrêter 😅 J'aurais eu un tout petit bébé, qu'ont m'aurait pris de mon ventre, sans que je ne participe, sans que je ne puisse rien faire. Pour le garder chez eux et plus en moi... Plein de questions, suis-je une mauvaise maman? Je me suis nourrit assez comme il fallait ? Ai-je assez dormi ? Donc repos oblige, rester couchée le plus possible, pour ne pas se fatiguer et laisser bébé prendre du poids... Mon homme travaille, j'habite à ce moment là dans un petit village, ma famille habite loin... je me sentait seule... J'ai donc créé cette page afin d'échanger avec d'autres mamans, parler, me changer les idées, avoir un but tout en restant chez moi.
Arthur est né 1 semaine avant son terme, j'ai pu profiter de ma grossesse jusqu'au bout. Je vous remercie pour ça, pour ces mots réconfortants, pour le soutien de mon mari, de mes enfants, ma famille même de loin, je vous aime tellement fort ! Aujourd'hui Arthur a 3 ans, c'est une petite boule d'amour, un petit caractère bien trempé qui prend sa place comme il faut dans notre maison. Je continue de tenir cette page tous les jours car je me suis fait tellement d'amies,  de connaissances grâce à elle que je ne peux que la garder. Les partenariats que je fais sont surtout pour vous remercier d'être aussi nombreux aujourd'hui à nous suivre, cette page c'est un peu aussi mon bébé qui est née au moment où Arthur a failli voir le jour... Je ne me suis pas relue, désolée pour les fautes, petit post écrit sous un esprit nostalgique ❤❤❤


Posts les plus consultés de ce blog

AROMASOUND