KYOI

Un joli cadeau plein d'amour...

J'ai eu la chance de collaborer avec Kyoi une société de bijoux personnalisés qui propose plusieurs choix 

J'ai choisi de faire une création pour ma filleule qui venait d'obtenir son permis

Cette phrase me parlait, on ne se voit pas très souvent donc elle aura contre elle tout ce que j'aimerais lui dire chaque jour sans avoir besoin de se parler

À la réception je n'ai vraiment pas été déçue, la boite, le sac. Tout y était pour pouvoir l'offrir comme il le fallait.

La façon de faire sur le site est vraiment très simple et la réception est très rapide, si vous avez une demande particulière ils répondent très vite que ça soit par mail ou par messenger.

Tres bonne qualité et le prix est raisonnable 









Pour acheter : 

Posts les plus consultés de ce blog

AROMASOUND