Les retrouvailles

Ce week-end que j'attendais depuis une semaine est déjà terminé, jusqu'à la dernière minute j'avais beaucoup de mal à y croire mais je l'ai fait !

Ma filleule à eu 18 ans le 24 février, ma belle sœur m'appelle pour me dire qu'elle organise un repas de famille, habitant à presque 600km l'une de l'autre on savait tous que je ne pourrais y assister (voiture, finances, etc)
Elle me demande donc de lui faire un petit mot pour avoir un peu de sa marraine ce jour avec elle.
Et là,  mon mari qui me sort ; pourquoi tu n'irais pas ? Même en train ?
Mon cœur s'arrête...
Je lui dis de ne pas rire avec ça, je suis sensible sur le sujet 😁
Et donc, je me retrouve pendant plusieurs jours à me renseigner sur les trains, les locations de voitures, tout ça montaient à plus de 200€ juste pour l'aller. Je commençais à désespérer...quand !
J'arrive sur le site de Hertz qui demande 171€ la location pour 4 jours avec kilomètres illimités!
Mon coeur s'emballe, je commence à y croire sans y croire, c'est trop beau pour être vrai !
J'en informe mon frère et ma belle sœur, ça y est je peux venir ! Jai payé la location !
J'arrive au garage, on fait les papiers, jai les clefs !!!
Une jolie Polo, avec un autoradio de ouf ! 😂
Le samedi début d'après-midi, on prend la route avec Chloé, Léa et Maëlle en faisant bien attention de régler le GPS pour ne pas passer par Paris, jai trop peur du periph, puis je tourne la tête et je vois un panneau "périphérique exterieur" plus moyen de faire demi-tour, j'étais engagée 😱
Je suis trop fière de moi, je l'ai fait ! J'ai conduis sur le periph !
Nous arrivons vers 20h, je me cache sous un carton, elle sort, surprise, elle soulève le carton.
Je ne vous detaille pas, les pleurs, les câlins, les bisous, et tout et tout 🥰
Jai profité à fond de ce week-end avec elle. Celle que je connais depuis tellement longtemps, celle que je vois tellement peu mais avec qui je suis tellement fusionnelle, tellement d'amour ❤❤❤
Puis vient le jour où il faut repartir, encore des pleurs, mais plus les mêmes, remplis d'émotions, de souvenirs, je suis fière de ce quelle devient, je l'aime tellement !
4h de route plus loin mes larmes coulaient encore, en conduisant pas facile 🤭
Il est 17h30, on est revenues dans le Nord, plein de souvenirs et heureuse d'avoir pu être présente pour ce jour si particulier qu'est la majorité, je serais toujours là, toujours présente quoi qu'il se passe dans ta vie, je ferais mon maximum pour être le plus possible à tes côtés, ne doute jamais de ça.
Je t'aime fort ma petite poupée 😘😘😘

Posts les plus consultés de ce blog

AROMASOUND