QUPLACE

Les vacances d'été approchent...
Ça sent le soleil, les balades, la mer, etc
Mais aussi les inquiétudes !
Maman de 5 enfants, je surprotège mes loulous. Toujours peur qu'il leur arrive quelque chose, qu'ils se perdent.
Donc je ne les laisse pas ou peu sortir. Alors avec les vacances, imaginez mon stress !
Puis j'ai découvert QUPLACE UNE ENTREPRISE qui pense à nous ; les mamans stressées !
Ils proposent une large gamme de produits pouvant solutionner une situation de détresse type disparition, perte, vol, ... fournissant des informations importantes à la personne qui vous apporte une aide.
Vous êtes notifié via divers canaux de communications (e-mails, sms, etc.)de la découverte de votre produit, et de son porteur, en recevant sa localisation.

Cet été j'ai bien l'intention de le mettre dans les bagages !
Dans le camping, les enfants pourront partir en toute sécurité a la piscine ou dans l'aire de jeux.
Ça rassure bien quand même !
Se porte au poignet ou ailleurs, le principal est qu'il ne gêne pas pour que la personne le garde bien sur elle.
La taille du bracelet se règle très facilement.
Existe également pour les animaux, très rassurant quand on a des fugitifs a la maison 😉



Vous pouvez trouver  les points de vente sur ce lien : https://www.quplace.com/points-de-vente/

Je vous souhaite de passer de très bonnes vacances tout en sérénité 😘

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AROMASOUND