OZ'ORIGINES

Grâce à une bande de super copines, aujourd'hui je me suis fait chouchoutée.
Un moment de détente et de plaisir. On se sent revivre, l'impression d'avoir un nouveau corps, on se ressource, on ne pense a rien.

OZ'ORIGINES SPA situé à AIRE SUR LA LYS (62120) vous accueille avec le sourire et la bonne humeur. 
Vous entrez dans un monde de douceur qui vous relaxe avant même d'être massée 😉


J'ai choisi un gommage du corps d'une heure
Un espace avec lumière tamisée et musique douce (Je m'endormais avant que la masseuse n'arrive 🤣)
Vous avez ensuite au choix un café, un thé ou un jus de fruit
J'ai même eu un shokobon !!!
Tout en savourant mon café, j'ai bien évidemment laissé, moi aussi, mon appréciation qui, vous vous en doutez fût très bonne !
Avec son grand choix disponible à l'accueil  vous pouvez continuer de vous détendre chez vous


J'y retournerai avec grand plaisir !
Merci encore pour ce moment de détente, j'en avais bien besoin.

Mon prochain passage là bas est déjà décidé ce sera avec Chloé !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AROMASOUND