GLOV


J'ai reçu aujourd'hui une box remplie de jolis petits accessoires pour prendre soin de soi.

A l'ouverture de la boîte, tout est bien protégé (j'ai hâte)

Glov est une marque d'accessoires vendus dans les monoprix

Il y a 2 Glov Mask Off (constitué de fibres uniques qui fixent les particules du masque cosmétique à éliminer sans absorber)
Il suffit juste d'humidifier GLOV à leau tiède ou chaude, appuyer légèrement votre GLOV sur la peau, attendez la dissolution du masque puis des petits mouvements circulaires. Se nettoie a l'aide de MAGNET CLEANER GLOV (que vous découvrirez plus bas) vous pouvez également le passer en machine. 

Il y a 2 Body Massage Glove, avec ses fibres en bambou il activera votre circulation sanguine ainsi que la microcirculation lymphatique. Les premiers effets sont visibles dès 30 jours d'utilisation.
Vous pouvez l'associer à votre gel douche habituel lors d'un massage corporel en effectuant un minimum de 30 mouvements circulaires de bas en haut chaque partie de votre corps.

Il y a également 2 Hydro Demaquillage qui enlèvera efficacement les maquillages les plus tenaces ainsi que les masques de soins.
Humidifier, demaquillez, laver a la main à l'aide d'un savon, laisser sécher.

Dans la première pochette ; le MAGNET Cleaner ( dont je vous ai parlé plus haut) nettoyant pour vos gants en fibres. Ainsi que 2 petits gants demaquillants.

Dans la 2e pochette (mon préféré trop mignon !)
Le Bunny Ears Headband, qui protégera vos cheveux lors d'un masque ou pendant le maquillage.

Voici un petit recap de ce qu'il y a dans la box, je vous en parlerais de temps en temps sur la page pour vous donner mon avis lorsque je m'en servirai.

Vous pouvez vous procurer tout ces produits dans les monoprix. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AROMASOUND