STIKETS

Je suis honorée de vous annoncer ma collaboration avec STIKETS, une entreprise d'étiquetage pour ne plus rien perdre.
très pratique je trouve, vous pouvez marquer vos vêtements, chaussures, sacs, boites, bonnets/écharpes, Tout ce que vous voulez, tout est est possible !

Lors de votre commande vous recevrez votre commande sous forme de petite pochette (que je trouve trop trop mignonne)




a l'intérieur vous y trouverez votre commande, complète et bien rangée (chaque chose à sa place et une place pour chaque chose 😉 )
Les étiquettes sont vraiment de très bonnes qualité avec un effet plastifié.
Donc pour les lavages en machines ; aucuns soucis.
Je les ai fait personnaliser pour Arthur, il est encore petit et en septembre fera sa première rentrée à l'école, ça sera parfait.
Vous pouvez les personnaliser comme vous les souhaitez, l'écriture, la couleur et même un joli petit dessin ;)





Voilà mon petit bonhomme est prêt à être scolarisé, et pour cet été son petit sac sera bien gardé grâce au porte-clé ! :)

Super investissement, allez-y vous ne regretterez pas :)

Lien Internet : https://www.stikets.fr


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AROMASOUND