FEE MOI UN TUTU & LES FEES UNIQUES



2 jeunes filles remplies de talents !!!

"Fée moi un tutu" crée jupes, robes en tutu
Vous choisissez l'univers, la couleur, la longueur, la taille
Entièrement personnalisable, votre tenue sera unique au monde !

"Les fées uniques" peut compléter la tenue de "Fée moi un tutu", elle vous fera le haut entièrement personnalisable également.
Mais aussi coussins, bavoirs, toiles, trousses,etc... Tout est possible.

Vous avez un événement ?
(anniversaire, mariage, baptême, défilé, concours de beauté, carnaval, etc...)
ou alors juste une idée folle ?
Demandez leur, elles sauront rendre réel ce que vous avez en tête.

J'ai reçu cette tenue pour Maëlle, ma petite beauté était magnifique !
cette création unique fait par 2 créatrices à fait sensation !




J'ai vraiment eu un gros coup de coeur !

Confiance assurée, envoi rapide.

liens FACEBOOK :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AROMASOUND