YOU PUISSANT NATURELLEMENT

You puissant naturellement


J'ai reçu le produit vaisselle You afin de le tester et de vous partager mon avis sur cette marque que je ne connaissais pas.

J'ai testé le produit vaisselle You odeur Menth'Olé

J'ai fais ma vaisselle comme avec n'importe quel produit.
Et là ! Surprise !
je ne m'attendais pas du tout à avoir cette odeur de menthe. Je pensais que ça allait sentir mais comme les autres produit (quand tu met le produit puis après plus rien) et bien non, j'ai eu cette bonne odeur de menthe tout le long de ma vaisselle, de ce temps (27°C) ce fut bien agréable ; une odeur de fraîcheur...
Et ce n'est pas que l'odeur c'est un tout, il lave vraiment bien ce produit !
J'ai été tellement agréablement surprise qu'il m'a pris l'idée d'essayer mon sol avec 😂 (je voulais cette odeur dans toute ma maison)
Verdict 1 heure plus tard, ma maison sent encore bon la menthe.
Je ne connaissais pas cette marque mais je vais me renseigner de ce pas si ils font aussi les produits sols.


http://www.youpuissantnaturellement.fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AROMASOUND