TAFFEL DIPPI

Ce soir c'était repas froid (charcuteries, chips, sauces)
Nous avons donc goûté les sauces DIPPI.

En ouvrant les sachets, l'odeur des épices m'ont laissées septiques pour les enfants.
je les ai donc installées à table sans dire ce que c'était et je les ai laissé gouter.


Ail/Oignons


Aneth/Poivre


Paprika/Poivrons

Après avoir fait goûté tout le monde (qui avait l'air d'aimer) j'ai goûté à mon tour.
J'ai été très surprise, cette sauce est parfaite avec des chips.
Elle est fraîche et vraiment très légère.
Notre petite préférence à été pour le sachet au Paprika. 

L'avantage de ces sauces, en plus d'être très bonnes. Et que ces sachets d'épices se conserve très facilement. 
Vous recevez quelqu'un a la dernière minute ? Sortez 200ml de crème épaisse et ajoutez-y un sachet de seulement 16gr et votre sauce fera son effet !
Le sachet est à seulement 1,80€ 
Un tout petit prix qui étonnera à coups sur !

En ce moment vous avez la livraison offerte à partir de 3 sachets achetés 
Alors n'hésitez plus, c'est l'été ; profitez de saveur qui rafraîchissent
Commandez ici ↩

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AROMASOUND