SAAL DIGITAL

Aujourd'hui j'ai reçu un colis, un SUPER colis !!!


Un tableau photo avec la photo de mes enfants !!!

SAAL DIGITAL FRANCE m'a fait confiance pour tester leur produit et leur service.
Je n'ai vraiment pas été déçue
La commande est très simple, vous faites tout vous-même du début à la fin.
Tout d'abord, vous téléchargez le
Je l'ai fais du téléphone

Puis, vous avez juste à suivre les étapes
Téléchargez votre photo en cliquant sur choisir une image ou prenez en direct votre photo
Choisissez votre article
J'ai choisi le tableau photo

J'ai choisi la forme Alu-Dibond
Choisir la taille
Vous voyez un aperçu de votre futur tableau
Vous pouvez faire des effets (sépia, désaturé, etc...)
Ajouter l'encadrement, je ne l'ai pas pris car il est posé sur le buffet
En très peu de temps, ils sera chez vous !
=> j'ai passé ma commande le 19 juin, je l'ai reçu ce jour 26 juin.

Et voilà, il est installé avec les autres.
Mes 5 enfants réunis sur une toile magnifique, mon cadeau d'anniversaire en avance...

Merci SAAL DIGITAL FRANCE pour ce test 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AROMASOUND